Guilde Armadà - Elune - Horde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Armadà - Elune - Horde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Armadà recrute :
Bienvenue dans l'Armadà ! Bonne visite...
Soins : Druide - Paladin
Dégâts : Mage - Démoniste - Chaman élémentaire
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skinq

Skinq


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours]   Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] EmptySam 12 Mar - 23:38

Bonjour à toutes et à tous,


• Alors, tout d'abord, en ce qui me concerne IRL :

Je m'appelle Caroline, j'ai 19 ans, je suis une fille (mais on peut le deviner d'après mon prénom ^^), je suis étudiante à Paris. Je suis en couple avec Stan (Kratoz)

- Mes disponibilités :

Je suis présente IG quasi 7j/7, le soir pour raider, l'aprèm et de temps en temps le matin.


• Ensuite, mon personnage :

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Wowscrnshot030311133315

Il s'agit de
Skinq, elfette de sang paladine spé sacré.
ilvl de mon stuff heal : 353

- /played : 168 jours, 3 heures / 18 jours, 19 heures.

- Mon parcours dans WoW :

Ayant créé mon personnage au début de
WOTLK grosso modo, mon avancée PvE lors de cette extension est donc la suivante :
- Naxxramas : 10/25 clean
- Ulduar : 10/25 clean (Yogg Saron 25 0 keeper compris)
- EDC : 10/25 clean en NM et en HM (y compris le 50 trys en 25 HM)
- ICC : 10/25 clean en NM et 11/12 en HM
Á Cataclysme :
- le Trône des quatre vents : 2/2 en NM et 0/2 en HM
- la Descente de l’Aile noire : 6/6 en NM et 0/2 en HM
- le Bastion du Crépuscule : 3/4 en NM

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Capturedcran20110311135

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Capturedcran20110311135

(http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/skinq/simple)

J'ai pas mal joué ma spé tank à WotLK, j'avais même du pour les besoins d'une ancienne guilde passer main spé tank pendant un temps. Je n'ai joué une spé vindicte qu'à Cataclysme, car avant la MàJ changeant la spé vindicte en introduisant la PS, de nouveaux sorts et un nouveau gameplay, je n'aimais pas trop cette spé. Je la joue pour quêter, pour les donjons héroïques au besoin et je l'ai essayé un petit peu en raid, mais mon ilvl se limite à du 346. La spé tank, je n'ai pas trop eu l'occasion de la jouer depuis Cataclysme, mais j'ai un stuff otpi, malgré son ilvl pas très haut (au moins full 346 et quelques pièces épiques de réputations).

- Les métiers de mon personnage :

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Capturedcran20110303140

et mes métiers secondaires qui sont tous 525 (cuisine, pêche, archéologie, secourisme).


- Mes addon's :

• Bartender4
• BigWigs Bossmods
• Clique
• Healbot Continued
• Omen Threat Meter
• oRA3
• PallyPower
• Plagued
• Power Auras Classic
• Quartz
• Recount, avec ses addon's additionnels tels que RecountHealAndGuessedAbsorbs
• Skada Damage Meter ainsi que SkadaHealAbsorbs.

- Mes macros :

J’ai des macros mouseover telles que la
Main de liberté, la Main de salut et la Main de sacrifice. Pour mes sorts de heal monocible, ils sont paramétrés avec Healbot.
En macro classique j’ai :
• le
Bouclier divin :
/castsequence reset=10 Bouclier divin
/cancelaura Bouclier divin
• la
Radiance sacrée couplée avec la Faveur divine :
/cast Radiance sacrée
/cast Faveur divine
• ma macro de la
Supplique divine avec mon tabard kikoo ^^ :
/cast Torrent arcanique
/cast Courroux vengeur
/use Noyau de maturité
/use Figurine de hibou onirique
/cast Supplique divine
/use Tabard du porteur de lumière
/s Que la lumière soit avec moi !

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Wowscrnshot031111133650

- Partie technique :

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Capturedcran20110312214

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Capturedcran20110303140

# Mes stats : intel > esprit (jusqu'à un certain point qui nous permet d'être à l'aise en raid) > hâte > critique > maîtrise.
# Détail du cycle de heal de tank : horion sacré dès que up, WoG quand 3 PS, selon la situation entre chaque HS je fais une HL ou une DL, et si la situation me le permet je lance un jugement dès que up pour regen un peu. En cas de burst, je claque mon gardien des anciens rois, et en CD pour diminuer les dégâts que prend le MT je lance ma main de sacrifice.
# Détail du cycle de heal de raid : horion sacré dès que up, LoD quand 3 PS, selon la situation entre chaque HS je fais une HL ou une DL, et je fais également ma radiance sacrée quand up si le raid est un minimum packé. Si la situation me le permet je lance un jugement dès que up pour regen un peu. En cas de burst, je claque mon gardien des anciens rois,.

- Le PvP :

Je fais des bg's à l'occcasion, mais quand même moins qu'à WotLK. Je fais également des arènes de temps en temps, je trouve ça sympa.

- Les HF's :

J'aime beaucoup les points de HF's, c'est une partie de WoW qui est à part, cela comprend un peu de tout dans WoW, que ce soit le PvE, le PvP, des trucs kikoo ou encore des events.


• Mon parcours dans WoW :

Á l’origine je viens du serveur La Croisade écarlate, où j'ai été dans différentes guildes comme Arcane, Blue Moon, , Chimaera. La moitié se sont dissoutes, d'où mon départ, et les autres, j'en suis partie, car l'activité en guilde et rythme des raids étaient trop faibles. J'ai migré sur Kael'thas à peu près deux semaines avant Cataclysme pour rejoindre un ami qui montait sa guilde et dans laquelle il m'a invité, Faravisa. Je n’y suis plus à cause d'une différent IRL avec le GM. Mon copain a migré sur Kael’thas peu de temps après pour pouvoir jouer avec moi, nous avons donc cherché une guilde sympathique dans laquelle nous pourrions jouer ensemble. Nous avions finalement choisi Yes We Gank qui avait l’air d’avoir une bonne ambiance et une activité de guilde un minimum importante, car mon copain ainsi que moi avons une bonne présence et souhaitons raider entre au minimum 4 et 5 soirs par semaine, à 25 si possible. Mais YWG a vu son rythme de raid se réduire beaucoup, ne faire que 1 ou 2 raids 25 par semaine, la motivation en ce qui concerne l’avancée n’était plus là, et malheureusement, raider avec des gens qui n’y croient pas trop et y vont mollement ne nous a pas donné envie de rester plus longtemps. Nous cherchons vraiment une guilde active, que cela porte ses fruits dans une certaine mesure c’est autre chose, mais au moins qu’il y ait la volonté je trouve que c’est important dans le PvE. Kael’thas étant très restreint au niveau du choix des guildes faisant du 25, raidant de manière assez importante et n’ayant pas leur roster complet, nous nous sommes donc penchés vers le choix d’un autre serveur. Votre guilde nous a rappelé une ancienne guilde dans laquelle nous nous étions beaucoup plu.



• Mes rerolls :

Ils sont sur Kael'thas. Ils ne sont pas encore 85, les plus hauts sont ma DK lvl 71 et ma druidesse lvl 63. Je me concentre beaucoup sur ma main, ce qui explique le niveau de mes rerolls ^^
J'ai également un paladin qui est sur le 2ème compte de Kratoz et qu'il m'a passé car il ne jouait plus ce compte. Je l'ai up 80 à 85. Il est herbo et mineur, pour mes flacons & co et les métiers de Skinq.


• Pourquoi Armadà :

Je désire vous rejoindre car Armadà, d’après ce que j’ai pu voir, est une guilde sérieuse, avec des membres sympas, une bonne ambiance, vous avez un bon rythme de raid, bref, à mes yeux une très bonne guilde. J’espère donc pouvoir jouer à vos côtés avec mon copain si possible.
J'aimerais pouvoir vous apporter quelque chose, participer activement à la vie de la guilde, jouer et avancer ensemble dans une ambiance agréable et d'entraide.
J'ai connu la guilde par mon copain.

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] 41366955J'ai lu et approuve la charte.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature, je suis à votre disposition =)


Dernière édition par Skinq le Dim 13 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ardanos

Ardanos


Messages : 367
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race (main): Tauren
Classe (main): Druide
Métiers: Joaillerie&TDC

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours]   Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] EmptyDim 13 Mar - 3:18

Bonsoir chez nous Skinq,

Belle candidature, je te tiens au courant d'ici la fin du week end de la décision de nos officiers,

cependant, l'avis risque d'être positif Very Happy

A très bientôt,

Ardånøs, officier de liaison
Revenir en haut Aller en bas
Ruken

Ruken


Messages : 22
Date d'inscription : 26/12/2010

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours]   Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] EmptyDim 13 Mar - 9:55

Super belle candidature !

GL
Revenir en haut Aller en bas
Skinq

Skinq


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours]   Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] EmptyDim 13 Mar - 11:39

Coucou Ardanøs,

Oki =) merci. Á bientôt j'espère.


Merci beaucoup Ruken =)
Je me suis bien investie dedans en tout cas ^^



P.S. : je suis dispo pour un entretien TS si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Ardanos

Ardanos


Messages : 367
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race (main): Tauren
Classe (main): Druide
Métiers: Joaillerie&TDC

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours]   Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] EmptyDim 13 Mar - 17:51

Bonjour Skinq, candidature acceptée en qualité d'aspirant,
tu poux entamer votre migration quand tu veux,
Bienvenue chez Armadà,

Pas besoin d'entretien ts, j'en ai déjà eu un avec ta moitié.

A bientôt ig, whispez Zoulette ou Ardånøs pour être guildés,

Ardånøs
Revenir en haut Aller en bas
Skinq

Skinq


Messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 32
Localisation : Paris

Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours]   Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] EmptyDim 13 Mar - 20:31

Oki, merci beaucoup =) ça roule.
On devrait faire ça ce soir, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Empty
MessageSujet: Re: Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours]   Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinq [paladine sacré] (Kael'thas) [Apply en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kratoz] DK sang (Kael thas) [Apply en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Armadà - Elune - Horde :: Forum public :: Candidatures en cours-
Sauter vers: